Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Anne
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anne sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 15 octobre 2014 à 18:32

Anne

J'ai de suite envoyé la rétractation des contrats par lrar, j attends la suite qu ils vont donner à l affaire, ne jamais signer de contrat par téléphone, surtout, car ils s' arrangent pour vous demander vos références bancaires' ce qui est très dangereux.

Un interlocuteur par téléphone très vite pour vendre ses prestations

Ce n'est qu'un courtier mais ne le dit surtout pas

mickline
samedi 24 janvier 2015 à 10:41

moi aussi je suis dans la panade avec ce site c'est de l'abus de confiance HORRIBLE JE ME RETROUVE AVEC 2 ASSURANCES SUR LE DOS ET SUIS COMPLETEMENT DESEMPARE C EST MOCHE DE PROFITER DES VIEUX COMME CELA J AI 75 ANS ET MON MARI 78 EN FEVRIER A CET AGE ON ASPIRE A UN PEU PLUS DE TRANQUILLITE ET DE RESPECT APRES UN LONGUE VIE PAS FACILE ET DE DUR LABEUR SURTOUT NE VOUS FAITES PAS AVOIR AVEC CES GENS JE SUIIS DEGOUTE

lilou
mercredi 22 juillet 2015 à 10:40

Nous aussi nous avons été PIEGE par le courtier il m'a fait signé par internet !!!!!! il m'a dit cliquer JAMAIS JE PENSAIS QUE C ETAIT LA SIGNATURE je recherche un médiateur de Santiane car j'ai fait opposition au prélèvement , il nous on mis au contentieux !!!!!!!!!!!!!! Apres leur avoir expliqué que nous avions une autre complémentaire Des que quelqu 'un se presente de chez SANTIANE ENVOYE LE "BOULE " Merci

Jeremy
samedi 14 novembre 2015 à 22:29

Mutuelle à éviter à tout prix. Salariée en CDI depuis mai 2015, j'adhère depuis cette date à la mutuelle obligatoire de l'employeur. Malgré lettres recommandées et justificatifs auxquels Santiane ne répond pas, les prélèvements ont continué J'ai donc 2 mutuelles depuis cette date. J'ai décidé de passer à la vitesse supérieure. Jeremy

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 08 février 2016 à 12:09

Bonjour Anne, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Anne, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Santiane