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Avis déposé par Cousto sur la mutuelle santé de Santiane

117 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 19 juin 2020 à 18:19

Cousto
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Mutuelle a fuire, les remboursements se font très rares, jamais les mêmes interlocuteurs au téléphone, sont peu compétents

Plus

Déception totale !! 1 an de souscription 1 an de galère

Moins

Passivité, aucune alternative à trouver des solutions constructives

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Réponse de
lundi 22 juin 2020 à 10:14

Bonjour Cousto, Nous sommes désolés de lire l'expérience décrite. Tout d'abord nous tenons à vous informer que Santiane est un courtier comparateur en ligne et pas une mutuelle. Nous proposons un large choix de mutuelle dans notre comparateur en ligne que nous mettons à disposition des conseillers en assurance qui ont pour rôle d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents, analyser les contrats, et bien comprendre les garanties. Le remboursement de vos prestations dépend de votre mutuelle et non de Santiane qui reste un comparateur de mutuelle en ligne. Néanmoins, nous proposons d'analyser votre dossier et comprendre la situation avec votre mutuelle souscrite via notre comparateur en ligne. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service en ligne : https://www.santiane.fr/service-client rubrique "réclamation". Nous vous remercions de mettre dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : "SAN202043" , ce qui nous permettra de faire le rapprochement avec votre post. Notre service client reste à votre disposition au 04.93.81.88.10, du lundi au vendredi de 9h à 18h (appel non surtaxé). Pour minimiser votre temps d’attente, nous vous invitons à nous contacter durant les plages horaires conseillées : https://www.santiane.fr/plages-horaires-conseill%C3%A9es. Cordialement. L'équipe Santiane

Bichope
Réponse de
vendredi 26 juin 2020 à 12:53

Bonjour j'ai souscrit début juin et je regrette déja sachant que plusieurs membres de ma famille on voulu adhérer à cette mutuelle il Y a aucun remboursement de fait à chaque fois quand on appel ils savent pas de donner une réponse au remboursement je suis dégoûté de cette mutuelle

logo_Santiane
Réponse de
lundi 29 juin 2020 à 08:51

Bonjour Bichope, Nous sommes désolés de lire l'expérience décrite. Tout d'abord nous tenons à vous informer que Santiane est un courtier comparateur en ligne et pas une mutuelle. Nous proposons un large choix de mutuelle dans notre comparateur en ligne que nous mettons à disposition des conseillers en assurance qui ont pour rôle d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents, analyser les contrats, et bien comprendre les garanties. Le remboursement de vos prestations dépend de votre mutuelle et non de Santiane qui reste un comparateur de mutuelle en ligne. Néanmoins, nous proposons d'analyser votre dossier et comprendre la situation avec votre mutuelle souscrite via notre comparateur en ligne. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service en ligne : https://www.santiane.fr/service-client rubrique "réclamation". Nous vous remercions de mettre dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : "SAN202048" , ce qui nous permettra de faire le rapprochement avec votre post. Bien cordialement, L'équipe Santiane


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