Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de axdo
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par axdo sur la mutuelle santé de Santiane

mardi 19 mai 2020 à 17:29

axdo

Arrêtez donc de dire a vos commerciaux que le tiers payant de votre mutuel Neoliane est carte blanche car c'est faux vos devis sont pas mis a jour et je vous annonce officiellement que depuis peu votre tiers payant n'est plus carte blanche mais bien Viamedis. C'est quand meme fou que ce soit moi qui vous l'apprenne ;)

Le prix

C'est un secret

logo_Santiane
mercredi 20 mai 2020 à 14:39

Bonjour Axdo, Nous prenons connaissance de votre commentaire et tenons à éclaircir certains points. Carte blanche est une plateforme santé spécialisée dans la santé visuelle, auditive et bucco-dentaire. Viamedis est un opérateur national de tiers payant certifié ISO 9001, qui permet la gestion du tiers payant. Certains des produits d'assurance santé proposés sur notre comparateur en ligne sont éligibles au réseau Carte Blanche. Si le professionnel de santé n'est pas adhérent au réseau carte blanche, c'est l'opérateur de gestion du tiers payant Viamedis qui prend le relais. Néanmoins au delà de votre avis, si vous avez une demande à nous transmettre, nous vous invitons à le faire via notre service qualité en ligne : (https://www.santiane.fr/service-client) rubrique "réclamation". Cordialement L'équipe Santiane.

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 3ème des assureurs du classement sante