La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Jo92
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jo92 sur la mutuelle santé de Santiane

874 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 mai 2020 à 15:46

Jo92
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

J'ai quitté ma précédente mutuelle pour avoir plus de garanties et en acceptant de payer plus cher. J'ai fait confiance au courtier et je puis vous assurer que j'aurai mieux fait de ma casser la jambe. Vous pouvez envoyer tous les courriers que vous voulez ou telephoner ils vont font des promesses qu'ils ne tiennent jamais, j'ai meme eu Mr Qualité qui n'a rien fait avancer. Aujourd'hui ils me relaxent pour une facture de Mars que j'ai deja envoyé deux fois. Je ne vous parle pas des demandes de prises en charges une réponse tous les 36 mois. Et tout ça pour 214 euros par mois. Je déconseille fortement et pour ma part je n'y serais plus en fin d'année.

Plus

Je n'en trouve aucun.

Moins

Manque de relation commerciale et très mauvais suivi des dossiers.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Santiane
Réponse de
mercredi 06 mai 2020 à 09:27

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Santiane est un courtier comparateur en ligne et non pas une mutuelle : ce n’est donc pas notre groupe qui gère les la gestion des contrats. Néanmoins, nous portons un point d’honneur à sélectionner des partenaires de qualité pour la gestion des contrats que nous distribuons. Nous sommes donc désolés pour la situation et nous vous proposons d’apporter notre aide afin de résoudre cette situation en intervenant directement auprès de ce gestionnaire. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre une demande via notre service qualité en ligne : (https://www.santiane.fr/service-client) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (SAN202018), ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous en remercions d’avance, Bien Cordialement. L'équipe Santiane

Jo92
Réponse de
mercredi 06 mai 2020 à 13:36

Je vous remercie pour votre retour et comme toujours c'est pas moi mais l'autre. Vous ne comprendrez jamais un client et de temps en temps mettez vous à leurs places et remettez vous en cause. Dans tous les cas je ne répondrai plus, car a chaque fois il faut écrire ect ect ...


Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Santiane
3ème
Santiane est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook