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Avis déposé par yacar sur la mutuelle santé de Santiane

35 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 24 mars 2020 à 20:35

yacar
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

N'a pas réussi à mettre en place la télétransmission avec la Cpam depuis 11 mois J'ai donc résilié

Plus

Bonnes garanties par rapport au tarif

Moins

Certains soins toujours pas remboursés depuis juillet 2019 Problème de télétransmission non réglés Aucun suivi du service client Retard de paiement de plus de 10 mois

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Réponse de
mercredi 25 mars 2020 à 15:14

Bonjour, Nous faisons suite à votre post et nous nous excusons de l'expérience décrite, Santiane est un courtier comparateur en ligne et non pas une mutuelle : ce n’est donc pas notre groupe qui réalise la gestion des contrats. Néanmoins, nous portons un point d’honneur à sélectionner des partenaires de qualité pour la gestion des contrats que nous distribuons. Nous sommes donc désolés pour la situation et nous vous remercions de nous contacter via notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (SAN202098). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. SantianeCdt


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