Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de gégé
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gégé sur la mutuelle santé de Santiane

lundi 16 mars 2020 à 17:47

gégé

Santiane est en fait un courtier vos remboursements il n'en a cure. la gestion c'est Mutuagestion centre de gestion santiane. depuis le 14 janvier j'attends un remboursements Réponse de mutuagestion : votre remboursement est bien pris en compte il faut patienter (depuis 14 janvier = 3 mois ).En fait mutuagestion est complétement dépassé par la gestion des mutuelles proposées par le courtier Santiane.je suis comme les autres adhérents vivement le mois octobre pour résilier cette mutuelle qui n'en est pas une. JJ Lepez

j'ai beau chercher je n'en trouve pas

l'ensemble de la gestion chez Mutuagestion

logo_Santiane
mercredi 18 mars 2020 à 08:58

Bonjour, Comme vous l'indiquez dans votre message, Santiane.fr est un courtier comparateur en ligne, et n'est pas une mutuelle. Nous proposons un large choix de mutuelle dans notre comparateur en ligne, et mettons à disposition des conseillers en assurance qui ont pour rôle d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents. analyser les contrats, et bien comprendre les garanties. Nous supposons que vous rencontrez des difficultés avec la mutuelle que vous avez souscrit via notre comparateur en ligne. Nous vous informons que le service client de Santiane.fr reste à votre disposition et à votre écoute, par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.93.81.88.10 ou via notre service client en ligne : https://www.santiane.fr/service-client Bien cordialement. Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 3ème des assureurs du classement sante