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Avis déposé par mag80 sur la mutuelle santé de Santiane

125 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 mars 2020 à 11:30

mag80
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

nouvelle adhérente j'ai fait parvenir des devis et des demandes de remboursements sur leur site le 20 février pris en compte de 25février et depuis rien , services client injoingnable (en attente pendant 10 mins puis ça raccroche , j'en suis à 5 appels!!! à différentes heures et sûr des heures conseillées!). Je viens de faire une réclamation sur leur site mais si c'est comme le reste... Je sens que l'année va être longue . vivement la résiliation quand on voudra ça évitera de se sentir piégé comme ça...

Plus

le prix

Moins

demande de prise en charge et de remboursements en attente depuis 3 semaines et pas de nouvelles... service client impossible à contacter, en attente puis ça raccroche.

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Réponse de
lundi 16 mars 2020 à 09:37

Bonjour mag80, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Tout d'abord nous vous informons que Santiane.fr est un courtier comparateur en ligne et non une mutuelle. Nous proposons un large choix de mutuelle dans notre comparateur en ligne, et mettons à disposition des conseillers en assurance qui ont pour rôle d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents. analyser les contrats, et bien comprendre les garanties. Néanmoins, nous proposons d'analyser votre dossier et comprendre la situation avec votre mutuelle souscrite via notre comparateur en ligne. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service en ligne : https://www.santiane.fr/service-client rubrique "réclamation". Nous vous remercions de mettre dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : "SAN202090" , ce qui nous permettra de faire le rapprochement avec votre post. Bien cordialement, Santiane.fr

mag80
Réponse de
lundi 16 mars 2020 à 11:29

J'ai recontacté santiane et j'ai enfin du avoir quelqu'un apparemment il faut attendre jusqu'à 3semaines pour une prise en charge... Des remboursements sont semblent ils en cours... Je verrai au long terme car ne pas réussir à les joindre est un peu stressant...


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