Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Morgane2204
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Morgane2204 sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 11 mars 2020 à 09:57

Morgane2204

Extrêmement désappointé... Très difficile à joindre. Très difficile de changer mes données personnelles. Je déconseille vivement cette mutuelle. Elle plus c'est très cher pour les prestations proposées. Aucune prime de naissance.

Aucun

Très difficile à joindre. Site internet très peu renseigné. Grande difficulté a changer ses données personnelles. Pas de primes de naissance.

logo_Santiane
mercredi 11 mars 2020 à 15:27

Bonjour Morgane2204 , Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Tout d'abord nous tenons à vous informer que Santiane.fr est un courtier comparateur en ligne et pas une mutuelle. Nous proposons un large choix de mutuelle dans notre comparateur en ligne que nous mettons à disposition des conseillers en assurance qui ont pour rôle d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents, analyser les contrats, et bien comprendre les garanties. Notre service client reste à votre disposition au 04.93.81.88.10, du lundi au vendredi de 9h à 18h (appel non surtaxé). Pour minimiser votre temps d’attente, nous vous invitons à nous contacter durant les plages horaires conseillées : https://www.santiane.fr/plages-horaires-conseill%C3%A9es Néanmoins, nous proposons d'analyser votre dossier et comprendre la situation avec votre mutuelle souscrite via notre comparateur en ligne. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service en ligne : https://www.santiane.fr/service-client rubrique "réclamation". Nous vous remercions de mettre dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : "SAN202087" , ce qui nous permettra de faire le rapprochement avec votre post. Bien cordialement, L'équipe Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 3ème des assureurs du classement sante