Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Scherazade
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Scherazade sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 07 novembre 2019 à 20:01

Scherazade

Bonjour, Je vous déconseille de souscrire une mutuelle chez eux car vous ne pourrez JAMAIS résilier, en effet j'en suis à mon 10eme essais et toujours sans succès, je paye deux mutuelles alors que je n'ai pas eu le choix et de plus j'ai était obligée de leur renvoyer ma carte de Tiers payant (soit disent seul dernière condition pour me résilier) mais toujours aucun succès chaque réponses de leurs parts se contredit et au téléphone impossible d'avoir des réponses! Je perd du trope à envoyer des courriers avec AR mais rien n'y fait. Je suis clairement à bout de patience fasse à leurs abus!

Tarifs dans la moyenne

Impossible de résilier ils sont clairement dans l'abus.

logo_Santiane
vendredi 08 novembre 2019 à 12:24

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Tout d'abord nous tenons à vous informer que Santiane.fr est un courtier comparateur en ligne et pas une mutuelle. Le traitement des demandes de résiliation dépend des mutuelles et non de Santiane.fr qui reste un courtier comparateur en ligne. Les mutuelles procèdent à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Santiane en ligne : (https://www.santiane.fr/service-client) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (SAN201998). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien Cordialement. Votre service qualité Santiane

D'autres avis sur Santiane
1er