Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de JeanMichelBazin
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JeanMichelBazin sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 02 octobre 2019 à 19:29

JeanMichelBazin

Le conseil en début de cycle de vente est plutôt compétent, mais à part la vente qui est un process rodé pour eux, la suite laisse clairement à désirer. Le service client est plutôt lent, et leur gestion est très contractuelle et complexe quand il s'agit de les quitter. Bien au contraire de l'arrivée chez eux.

Prix attrayant

service, frais annexes, temps de résolution des problèmes

logo_Santiane
jeudi 03 octobre 2019 à 15:31

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Tout d'abord nous tenons à vous informer que Santiane.fr est un courtier comparateur en ligne, et n'est pas une mutuelle. Nous proposons un large choix de mutuelle dans notre comparateur en ligne, et mettons à disposition des conseillers en assurance qui ont pour rôle d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents. analyser les contrats, et bien comprendre les garanties. Les mutuelles procèdent à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales du contrat) soient bien respectées. Afin d'étudier votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre service client en ligne https://www.santiane.fr/service-client rubrique "réclamation". Nous vous remercions de mettre dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : "SAN201978" , ce qui nous permettra de faire le rapprochement avec votre post. Bien cordialement, Votre Service Qualité Santiane.

D'autres avis sur Santiane
1er