Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Lacroix
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lacroix sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 02 octobre 2019 à 16:43

Lacroix

Tres bonne relation avec Gwendal par contre d importants soucis de communication Impossible de joindre le commercial qui vous a contacte et qui apres ne s occupe plus du suivi

Aucun

vous êtes courtier et vous touchez une commission pour solutionner les problemes de vos adherents Vous m avez bloque pour 2 ans très insatisfaite

logo_Santiane
jeudi 03 octobre 2019 à 15:28

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec notre conseiller Gwendal. Nous vous informons que nos conseillers (dont Gwendal) restent à votre disposition et à votre écoute, par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.93.81.88.10 ou via notre service client en ligne : https://www.santiane.fr/service-client Votre insatisfaction est due à une mauvaise gestion de votre contrat de mutuelle ? Notre service qualité Santiane propose d’étudier votre dossier afin de trouver une solution. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre demande via notre service client en ligne https://www.santiane.fr/service-client rubrique "réclamation". Nous vous remercions de mettre dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : "SAN201977», ce qui nous permettra de faire le rapprochement avec votre post. Cordialement. Votre Service Qualite Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 3ème des assureurs du classement sante