Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Billy_91
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Billy_91 sur la mutuelle santé de Santiane

vendredi 27 septembre 2019 à 12:02

Billy_91

Bonjour, un peu en colère car le service minimum n'est pas rendu: Cela fait plus d'une semaine que j'essaie plusieurs fois (chaque jour) de transmettre un devis plutôt onéreux pour savoir quelles sont les dépenses incombant à chaque partis (mutuelle, sécurité sociale, client)... Via l'interface client https://www.santiane.fr/service-client, et la j'ai une erreur systématique : "Erreur nom de fichier" et ma demande est rejetée... Quand on appelle le service client, l'appel est rejeté par l'attente est trop longue! Du n'importe quoi... Si ca continue, je passe à un stade un peu plus aggressif... j'ai eu "Gwendal" au téléphone, aimable mais qui est là pour "tamponner"... Donc aucune solution pour l'instant.

Pour l'instant, peut-être le prix, mais pas sur.

Trop d'attente au téléphone... Service par réactif. Si c'est une panne informatique, ce n'est pas normal... On a l'impression que le site est à l'abandon sans maintenance et sans gestion de priorités.

logo_Santiane
mardi 01 octobre 2019 à 10:21

Bonjour Billy_91, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez à transmettre un document sur notre site, expliquée par les quelques problèmes techniques rencontrés récemment par notre site. Pour éviter un temps d'attente élevé et pour joindre plus facilement notre service client nous vous conseillons d'appeler dans les plages horaires indiquées en vert sur le lien suivant : https://www.santiane.fr/plages-horaires-conseill%C3%A9es Pour rappel, notre service client reste à disposition et à l'écoute de tous nos adhérents, par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.93.81.88.10 ou via notre service client en ligne : https://www.santiane.fr/service-client Bien cordialement.

Billy_91
mercredi 02 octobre 2019 à 18:58

au 27 Septembre, ca fait une semaine, le service n'était pas rendu, une semaine plus tard au moment où je publie ce post, l'interface https://www.santiane.fr/service-client n'est toujours pas opérationnel. Imaginez que l'on ait ce phénomène sur ces services stratégiques... Ca serait peut-être la révolution... Je ne peux pas transmettre de devis... C'est toujours en panne et je pense que ca l'est pour les autres assurés. Le standard téléphonique doit certainement exploser et les standardistes doivent pas tenir longtemps cette cadence... Peut-être qu'elles ont abandonné leur poste et cela explique que les appels n'aboutissent pas!

D'autres avis sur Santiane
1er