Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de kawha
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kawha sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 26 septembre 2019 à 13:30

kawha

Abominable. Ne lisez pas les messages positifs ci-dessous, c'est Santiane qui les écrit. Suivi client nul, remboursement bancal. A FUIR !!!!

Rien

logo_Santiane
mardi 01 octobre 2019 à 09:49

Bonjour kawha, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Santiane.fr est un courtier comparateur en ligne et pas une mutuelle, donc vous comprendrez que les soucis de remboursement concernent votre mutuelle et pas le courtier comparateur en ligne. Nous supposons que votre post est motivé par une mauvaise expérience avec votre mutuelle. Concernant les accusations de faux avis, nous tenons à rappeler que Santiane.fr est le leader du conseil en assurance santé, prévoyance, obsèques.. Et n'a jamais eu besoin d'avoir recours au pratiques que vous décrivez, De plus tous les avis sont authentiques et tous les sites contrôlent les faux avis. Si au delà de votre post. Vous avez une demande à transmettre à Santiane.fr, nous vous invitons à nous la transmettre via notre service qualité en ligne https://www.santiane.fr/service-client rubrique "réclamation". Nous vous remercions de mettre dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : "SAN201975" , ce qui nous permettra de faire le rapprochement avec votre post. Cordialement. Votre Service Qualite Santiane.fr

kawha
jeudi 03 octobre 2019 à 15:39

Ah oui la belle blague du service "réclamations", elle est bonne! Comme si je ne vous avais pas déjà contacté 50 fois pour résoudre mes problèmes. Comme si vous en aviez quelque chose à faire de vos clients ! Tout ce qui vous intéresse c'est leur fric on a bien compris. Désolé mais c'est trop tard. Je n'ai pas publié mon avis sur vous pour quémander quoique ce soit mais simplement pour expliquer aux gens qui vous êtes et les préserver de devenir vos clients. Cordialement, votre service publicité

D'autres avis sur Santiane
1er