Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de sylvia2511
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylvia2511 sur la mutuelle santé de Santiane

mardi 13 août 2019 à 14:57

sylvia2511

contrat souscrit au 01/01/2019 et à ce jour la teletransmission n'est toujours pas au point. depuis janvier 27 coups de fil, 14 courrier,18 mails et dernièrement courrier en recommandé pour etre sur mais toujours rien !!! lettre de résiliation envoyer pour le 31/12/2019 croisons les doigts pour ne pas etre hospitaliser d'ici la

pour le démarchage téléphonique plusieurs fois par jour la ils sont très fort et réactif

lorsque vous appeler le service client surtout ne haussez pas le ton sinon on vous raccroche au nez et on vous passe directement sur l'enquete de satisfaction

logo_Santiane
mercredi 14 août 2019 à 15:09

Bonjour sylvia2511, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à éclaircir un point sur notre rôle, Santiane.fr est un courtier comparateur en ligne. Nous proposons un large choix de mutuelle dans notre comparateur en ligne que nous mettons à disposition des conseillers en assurance qui ont pour rôle d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents, analyser les contrats, et bien comprendre les garanties. Santiane.fr ne se charge pas de la connexion ou de la déconnexion de la télétransmission, qui est un acte géré par l'organisme assureur ou son gestionnaire. Nous proposons d'étudier votre dossier et de comprendre les raisons de cette absence de télétransmission et pour ce faire, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.santiane.fr/service-client) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (SAN201957), ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous en remercions d’avance, Bien Cordialement. Votre Service Qualité Santiane.

sylvia2511
jeudi 29 août 2019 à 12:08

Merci de vos bon conseils je rappellerai ce jour le service client pour la énième fois car je viens une fois de plus de recevoir des factures de labo non réglés, pourtant l opérateur au téléphone m'a assurer qu il se chargé de tout !!!! Vaste blague......

D'autres avis sur Santiane
1er