Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Amelou1694
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Amelou1694 sur la mutuelle santé de Santiane

vendredi 10 mai 2019 à 15:46

Amelou1694

J'ai toujours été d'un naturel très méfiant. Santiane es ma première mutuelle apres la CMU-C il es vrai que au contrats s'ajoute une assurance décès pour moins de 5 euros par mois côté assurance et garantie je suis satisfaite car la mutuelle rembourse bien je paye 45 euros par mois pour une couverture honorable avec remboursement de l'ostheophatie certe 1 fois par an mais 40 euros ce n'est pas négligeable. et je suis vraiment tranquille. de plus leurs site internet es faciles à gérer et vraiment les conseillers et conseillère tel que Erika sont d'un professionnalisme authentique. Il faut savoir que Santiane es courtiers en assurance et vraiment je ne suis pas déçu je reste cependant honnête ont peu rencontrer des problèmes ou désaccords mais jeter la pierre immédiatement pour un ou plusieurs problèmes es pour moi injuste Aucune Mutuelle es parfaite la perfection en soit es difficile à atteindre et pour moi elle n'existe pas au jour d'aujourd'hui malheureusement mais c'est en ayant des défauts que ont apprend à devenir meilleur.

Le service client chaque conseiller et conseillère que j'ai eu ma beaucoup écouter. L'accès facile au site internet grâce à sont numero de adhérent.

Lors des demandes de remboursement le nombres des pièces jointe es trop limitées du coup ont doit renouveler plusieurs fois le formulaire. Et en toutes sincérité je respecte beaucoup l'avis des témoignages très négatifs mais je trouve que de rabaisser une mutuelle pour 1 ou 2 problèmes rencontrer c'est à croire que cela fait plaisir à celui qui dispose le pouvoir de critiquer car en soit certe nous Somme tous client d'une mutuelle et que ont payé pour un bon service. Mais avant tout il faut être conscient que les critiques ne vont que dans 1 seul sens. Un conseil prenons du recule remettons nous en question avant de déposer un avis positif ou négatif.

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante