Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de carpediem49
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carpediem49 sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 09 mai 2019 à 11:26

carpediem49

En premier il convient d' établir que Santiane n est pas un assureur, mais un CABINET DE COURTAGES. J' ai eu au téléphone un excellent accueil, un vendeur très aimable, se laissant le temps de m' expliquer en détails un devis qui paraissait convenir. J' aurais pu me laisser séduire par l' offre, MAIS...je suis d' un naturel méfiant et à la fin de notre conversation il m' a été demandé mes coordonnées bancaires... pour le devis... je dois dire que là j' ai fait marche arrière et demandé à être rappelée ultérieurement ! Je me suis également rendue compte que ce contrat prévoyait une assurance décès accident dont je n' ai nul besoin (double emploi). J' ai donc à ce jour refusé l' offre qui m' a été faite et effectuerai mes recherches seule sans comparateur !

vendeur excellent baratineur

cherche à forcer la vente par tous les moyens y compris des arguments fallacieux.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 14 mai 2019 à 12:50

Bonjour carpediem49, Comme vous l'indiquez dans votre message, Santiane.fr est un courtier comparateur en ligne, et n'est pas une mutuelle. Nous proposons un large choix de mutuelle dans notre comparateur en ligne, et mettons à disposition des conseillers en assurance qui ont pour rôle d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents. analyser les contrats, et bien comprendre les garanties. L’établissement d’un devis ne vous engage en rien. Vous ne serez engagé qu’à partir du moment où vous aurez exprimé votre volonté à adhérer à un contrat par signature. Bien Cordialement. Votre Service Qualité Santiane.

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante