Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de fb84
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fb84 sur la mutuelle santé de Santiane

mardi 16 avril 2019 à 16:25

fb84

ayant voulu résilier la mutuelle de ma mère de 89 ans je lis sur le document, mon contrat est renouvelable par tacite reconduction à chaque échéance annuelle OU au 31 décembre de chaque année. le contrat ayant été signé le 9 mars, en toute bonne foi je demande la résiliation le 23 novembre, donc largement avant les 2 mois requis. mais oh surprise !!!!!!!!!!! manifestement, la date échéance n'est pas la date anniversaire, c'est ce que je viens d'apprendre !!!!!! jolie façon de jouer sur les mots !!!!! pourquoi mettre deux options de dates puisque manifestement les deux dates sont les mêmes si ce n'est pour induire en erreur. la réponse du berger à la bergère sera que je résilierai mon contrat prévoyance et ce, dans LES DELAIS PREVUS !!!!!! ras le bol de ces pratiques !!!!

je les cherches

dialogues très difficiles

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 17 avril 2019 à 10:11

Bonjour fb84, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour résilier le contrat santé. La résiliation du contrat de santé dépend de la mutuelle, et non de Santiane qui est le courtier. La mutuelle accepte la résiliation du contrat sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Pour étudier votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis opinion assurances », ainsi que votre pseudo (fb84). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, Votre Service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante