Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de Brice
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Brice sur l'assurance santé animaux de SantéVet

647 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 juin 2018 à 19:27

Brice
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir,des contrats de vicieux,des conseillers menteurs ,j'attends encore mon coup de fil en urgence ,des mensualités qui augmentent (jolie surprise) des voleurs en puissance,même pas fichu de rembourser une option inutile. La franchise pour vos actes vétérinaire sur votre mutuelle vous en rêviez? Santévet l'a fait.

Plus

NADA,votre vétérinaire est plus arrangeant que cette mutuelle,car lui a conservé son humanité intacte

Moins

Franchise en fonction du contrat Contrat évolutif (augmentation annuelle) remboursement dérisoire en comparaison de l'investissement financier conseiller de mauvaise foi résiliation à la date anniversaire et j'en passe....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
mercredi 13 juin 2018 à 11:31

Bonjour, La satisfaction de nos clients est importante, ainsi nous prenons soin de revenir vers vous pour mieux comprendre la situation. Pouvez-vous nous envoyer un message à accueil@santevet.com en précisant votre numéro de contrat afin que nous puissions vous identifier. Nous ne manquerons pas d’étudier attentivement l’objet de votre mécontentement, ainsi que vos échanges avec notre Service Relation Client. Votre avis est important, car il contribue à l'évolution de nos services. Cordialement, L'équipe SantéVet

Brice
Réponse de
mercredi 13 juin 2018 à 11:47

J'attends encore le coup de fil qu'on m'a promis hier,vos auto message pour faire bonne figure vous pouvez les garder. Non je n'enverrai rien,déjà que je vous envoie des documents et vous n'êtes pas fichu d'en prendre connaissance. A vous de faire votre travail,vous savez prendre l'argent,c'est un début,reste à faire la suite convenablement.

Brice
Réponse de
mercredi 13 juin 2018 à 11:47

J'attends encore le coup de fil qu'on m'a promis hier,vos auto message pour faire bonne figure vous pouvez les garder. Non je n'enverrai rien,déjà que je vous envoie des documents et vous n'êtes pas fichu d'en prendre connaissance. A vous de faire votre travail,vous savez prendre l'argent,c'est un début,reste à faire la suite convenablement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SantéVet
Retrouvez nous sur Facebook