Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de Brice
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Brice sur l'assurance santé animaux de SantéVet

mardi 12 juin 2018 à 19:27

Brice

A fuir,des contrats de vicieux,des conseillers menteurs ,j'attends encore mon coup de fil en urgence ,des mensualités qui augmentent (jolie surprise) des voleurs en puissance,même pas fichu de rembourser une option inutile. La franchise pour vos actes vétérinaire sur votre mutuelle vous en rêviez? Santévet l'a fait.

NADA,votre vétérinaire est plus arrangeant que cette mutuelle,car lui a conservé son humanité intacte

Franchise en fonction du contrat Contrat évolutif (augmentation annuelle) remboursement dérisoire en comparaison de l'investissement financier conseiller de mauvaise foi résiliation à la date anniversaire et j'en passe....

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
mercredi 13 juin 2018 à 11:31

Bonjour, La satisfaction de nos clients est importante, ainsi nous prenons soin de revenir vers vous pour mieux comprendre la situation. Pouvez-vous nous envoyer un message à accueil@santevet.com en précisant votre numéro de contrat afin que nous puissions vous identifier. Nous ne manquerons pas d’étudier attentivement l’objet de votre mécontentement, ainsi que vos échanges avec notre Service Relation Client. Votre avis est important, car il contribue à l'évolution de nos services. Cordialement, L'équipe SantéVet

mercredi 13 juin 2018 à 11:47

J'attends encore le coup de fil qu'on m'a promis hier,vos auto message pour faire bonne figure vous pouvez les garder. Non je n'enverrai rien,déjà que je vous envoie des documents et vous n'êtes pas fichu d'en prendre connaissance. A vous de faire votre travail,vous savez prendre l'argent,c'est un début,reste à faire la suite convenablement.

mercredi 13 juin 2018 à 11:47

D'autres avis sur SantéVet