Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de Nenene
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nenene sur l'assurance santé animaux de SantéVet

lundi 09 octobre 2017 à 08:45

Nenene

Ne tient pas ses promesses,ou plutôt me tient plus ses promesses concernant les remboursements que j'attends pour continuer à faire soigner ma petite chienne. Sans ça je ne peux pas .

J'ai lu les commentaires de gens satisfaits..mois aussi depuis 5 ans j'étais satisfaite,mais quand ça leur arrivera ils changerons d'avis.

Déçue..et résiliation de mes deux contrats à la date d'échéance,et en plus pas très commercial,en sent qu'il y a un problème chez Santé vet.

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
lundi 09 octobre 2017 à 13:42

Bonjour Madame, merci pour votre message. La satisfaction de nos clients est importante et nous souhaitons pouvoir vous aider à comprendre votre contrat et ses remboursements. Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre insatisfaction ? Pouvez-vous nous indiquer un numéro de contrat pour que nous puissions vous identifier et en savoir plus ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe de SantéVet

lundi 09 octobre 2017 à 15:04

J'attend tout simplement mon remboursement.Qu'il y ait du retard dans le traitement de vos dossiers ce n'est pas le problème des adhérents..ce matin c'était seulement les dossiers du 05 septembre qui étaient traités ,mon dossier étant du 14 septembre va être traité fin octobre ..je suppose..pour mémoire vous avez mon adresse Mail,je pense que vous pouvez retrouver mon numéro de contrat sans difficulté..79 287 519 39660..Dans votre courrier je ne vois pas pourquoi vous dites pouvoir m'aider à comprendre mon contrat et remboursements..je comprends très bien... j'attend tout simplement mon remboursement afin de pouvoir continuer les soins de ma petite teckel

jeudi 12 octobre 2017 à 18:47

Bonsoir' Je viens de recevoir mon remboursement..étant donné du retard dans le traitement des dossiers,je ne l'attendai pas avant le 20 octobre!! Enfin qu'elle bonne surprise,et pour cela il faut quand même remercier SantéVet de ne pas avoir tenu compte des 3 semaines d'attente, après le traitement des dossiers.

D'autres avis sur SantéVet