Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de Nenene
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nenene sur l'assurance santé animaux de SantéVet

lundi 09 octobre 2017 à 08:45

Nenene

Ne tient pas ses promesses,ou plutôt me tient plus ses promesses concernant les remboursements que j'attends pour continuer à faire soigner ma petite chienne. Sans ça je ne peux pas .

J'ai lu les commentaires de gens satisfaits..mois aussi depuis 5 ans j'étais satisfaite,mais quand ça leur arrivera ils changerons d'avis.

Déçue..et résiliation de mes deux contrats à la date d'échéance,et en plus pas très commercial,en sent qu'il y a un problème chez Santé vet.

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
lundi 09 octobre 2017 à 13:42

Bonjour Madame, merci pour votre message. La satisfaction de nos clients est importante et nous souhaitons pouvoir vous aider à comprendre votre contrat et ses remboursements. Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre insatisfaction ? Pouvez-vous nous indiquer un numéro de contrat pour que nous puissions vous identifier et en savoir plus ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe de SantéVet

lundi 09 octobre 2017 à 15:04

J'attend tout simplement mon remboursement.Qu'il y ait du retard dans le traitement de vos dossiers ce n'est pas le problème des adhérents..ce matin c'était seulement les dossiers du 05 septembre qui étaient traités ,mon dossier étant du 14 septembre va être traité fin octobre ..je suppose..pour mémoire vous avez mon adresse Mail,je pense que vous pouvez retrouver mon numéro de contrat sans difficulté..79 287 519 39660..Dans votre courrier je ne vois pas pourquoi vous dites pouvoir m'aider à comprendre mon contrat et remboursements..je comprends très bien... j'attend tout simplement mon remboursement afin de pouvoir continuer les soins de ma petite teckel

jeudi 12 octobre 2017 à 18:47

Bonsoir' Je viens de recevoir mon remboursement..étant donné du retard dans le traitement des dossiers,je ne l'attendai pas avant le 20 octobre!! Enfin qu'elle bonne surprise,et pour cela il faut quand même remercier SantéVet de ne pas avoir tenu compte des 3 semaines d'attente, après le traitement des dossiers.

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
mardi 17 octobre 2017 à 09:40

Bonjour, Merci pour votre dernier retour positif. Normalement, même si nous avons du retard sur les traitements des feuilles de soins, et afin de ne pas effectivement faire peser le poids de ce retard sur nos clients, les remboursements sont toujours effectués dans les temps ( soit sous 3 semaines après réception de votre feuille de soins sauf dans le cadre d'une formule Optimale où les remboursements sont effectués en 48h). Nous restons à votre disposition, je me permets de vous indiquer que nous sommes plus réactifs sur les réseaux sociaux type Facebook ou Twitter où ils snous est plus évident de réaliser un suivi des messages que sur ce type de forum. Vos messages ne seront pas moins publics également. Bonne journée, Cordialement, L'équipe de SantéVet

cathy
vendredi 27 octobre 2017 à 09:01

juste à dire que lorsque je me suis inscrite chez santé vet mon correspondant m'a assuré le remboursement sous 48h sans parler du niveau de couverture .quand on envoie par courrier minimun 3 semaines avant d'être traité et ensuite 3 semaines avant d'être remboursé d'une somme qui pour le moment ne correspond à rien

D'autres avis sur SantéVet