Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Joe sur l'assurance santé animaux de SantéVet

lundi 11 septembre 2017 à 17:27

Joe

Trouve toutes les astuces pour ne pas rembourser

Ne pas adherer edt economiser votre cotisation

Tres peu serieux Demande le dossier veterinaire apres signature du contrat si le chien a des visites A eviter

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
mardi 12 septembre 2017 à 09:46

Bonjour Madame, La satisfaction de nos clients nous importe beaucoup. Si vous n'avez pas compris le montant de votre remboursement nous sommes à disposition pour vous l'expliquer. Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de contrat afin que je puisse effectuer une recherche sur votre dossier ? Je ne suis pas en mesure d'apporter une réponse à votre commentaire avec ces éléments. Cordialement, L'équipe de SantéVet

Emma
samedi 09 décembre 2017 à 09:37

Bonjour, je suis tout a fait accord avec vous. Assurance qui joue sur les mots quand on vous fait un contrat et qu'il vous envoie dans les roses au service clients qui comprenne pas vos demande. Et quand vous ecrive pour savoir les remboursement des preventions pour les puce et tique et vermifuge si on doit allez au veto ou pas il vous reponde a cote et voir le contrat que cest part rapport a la patologie de la maladie de votre annimal Alors que la il n'a aucune. Deçut me ate octobre 2018 pour resilie

vivi
vendredi 15 décembre 2017 à 10:33

Je suis tout a fait d 'accord avec vous.Nous sommes quasi pas rembourser ou même très peu j ai envoyé une facture de 196 euro je suis rembourser que 1.89 euro oui vous avez bien lu ce n 'est pas une erreurs de frappe alors que les frais sont normalement rembourser a du 90%. J'avais déjà fait la demande pour rompre le contrat avec eux et bien sur eux ont pas trouver mieux que de me le renouveler je dois attendre fin août 2018 pour pouvoir rompre alors que j 'ai envoyé un recommander signée chez eux aucun courrier reçu qui indique la réception du courrier si j 'appel pas pour m informer et surtout chance que je vérifie mes extrait bancaire. Un vrai scandale.

vivi
vendredi 15 décembre 2017 à 11:03

tout a fait d'accord avec vous c 'est du grand n importe quoi moi on me rembourse 1.89 euro sur une facture de 196 euro c est a mourir de rire et une facture d une 40 euro j ai même pas pu être rembourser alors que je paye tout les mois 66.41 euro et que je suis normalement rembourser a du 90 % soit disant que le montant n était pas assez élever

zoe
vendredi 15 décembre 2017 à 12:37

SANTE VET est malhonnête , il y a toujours une excuse de non remboursement; en plus vous aurez des difficultés à résilier votre contrat; vous pouvez utiliser résilier.fr pour vous y aider, ce n'est pas trop cher;

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
jeudi 21 décembre 2017 à 15:26

Bonjour Mesdames, Nous restons à votre disposition et pouvons voir avec vous pour le détails de vos remboursement. Si certains actes sont exclus de vos contrats cela peut expliquer un non remboursement. Les actes de stérilisation par exemple ne sont pas pris en charge avant les 4 ans de l'animal, cela est prévu dans nos dispositions générales. Mais il s'agit ici d'un exemple, il faut voir vos contrats dans le détails. Nous sommes à disposition pour vous apporter plus de détails. N'hésitez pas à nous contacter directement à ce sujet. La satisfaction de nos clients est importante pour nous. Cordialement, L'équipe de SantéVet

D'autres avis sur SantéVet