Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de Meggye45
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Meggye45 sur l'assurance santé animaux de SantéVet

mercredi 02 août 2017 à 22:13

Meggye45

En 4 ans de souscription chez eux, je n'ai eu aucun souci pour mon chat. Arrive d'un nouvel arrivant à la maison et gros chat attrapé le coryza... Et bien la plus personne pour nous aider car la date du vaccin est dépasser donc on refait les vaccins et tout et aucun remboursement. J'en suis franchement déçue et j'ai assurer mon nouveau chat ailleurs!

Aucun

Pas de remboursement comme prévu dans les contrat, aucune information concernant les dossiers en attente

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
mardi 22 août 2017 à 09:05

Bonjour Madame, Nous sommes au regret de ne pouvoir que constater votre déception. Effectivement, pour les maladie qui peuvent être évitées par une vaccination de l'animal, les remboursement sont exclus de nos contrats. La vaccination est un moyen de s'assurer de la bonne santé de votre animal. Depuis un an, nous avons par ailleurs mis en place un forfait prévention pour aider les propriétaire à au niveau des frais de prévention. Nous regrettons qu'une médiation ne semble pas avoir été envisagée, pour vous expliquer au mieux les raisons de la non prise en charge de votre animal et vous rassurer sur les autres termes de votre contrat. Nous restons à votre disposition le cas échéant, toutefois, afin de pouvoir vous donner de meilleurs réponses il nous faudra alors être en position de vous identifier : il nous faudra alors pouvoir recevoir des informations personnelles vous concernant (nom, numéro de contrat...). Cordialement, L'équipe de SantéVet

D'autres avis sur SantéVet