Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de Valentine
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Valentine sur l'assurance santé animaux de SantéVet

1092 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 28 juillet 2017 à 16:32

Valentine
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je suis extrêmement déçu. Client chez eux depuis deux ans j'ai toujours payé sans jamais demandera aucun remboursement (ni même vaccin vermifuge ou anti parisitaire qui sont pourtant compris dans ma formule). J'envoie le 18 juillet une facture avec feuilles de soins et ordonnance (donc tous les documents) afin de toucher un remboursements. Aujourd'hui le 28 juillet toujours rien. J'appel afin de savoir combien de temps cela prendra ! Ils m'ont repondu mot pour mot : nous avons prit du retard sur les dossier nous traitons seulement les demande du 13 juillet. Votre dossier sera traité en mi-aout. Je trouve celà inadmissible sans parler du service client déplorable. Je compte bien, pour septembre resilier mon contrat si le necessaire n'est pas fait.

Plus

...

Moins

...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
lundi 21 août 2017 à 11:32

Bonjour Madame, afin de pouvoir vous apporter une réponse complète, il me faudrait pouvoir vous authentifier. Chez SantéVet, le virement correspondant à votre remboursement est généralement effectué sous 3 semaines, même si il y a eu retard dans le traitement de la feuille de soins, la date de réception de celle-ci faisant foi (sauf dans le cas d'une formule «Optimal» pour laquelle vous bénéficiez d'un remboursement en 48 heures.). Pouvez-vous me confirmer que le remboursement a bien été effectué dans les délais impartis ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe de SantéVet

eli
Réponse de
samedi 16 septembre 2017 à 16:55

je confirme, j'ai exactement le même problème, dossier envoyé le 30 juillet, traité le 13 septembre , et un remboursement attendu sous 3 semaines donc pas avant le 4 octobre pour un montant de 691€ quand même...

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
lundi 09 octobre 2017 à 13:47

Bonjour Madame, Cela n'est pas normal. Pouvez-nous nous indiquer un numéro de contrat ou toute information nous permettant de vous identifier ? La satisfaction de nos clients est importante et la non satisfaction créé chez nous des tickets de réclamation afin de trouver une solution ensemble. je reste à votre disposition, Cordialement, L'équipe de SantéVet


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SantéVet
Retrouvez nous sur Facebook