Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de grisou
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par grisou sur l'assurance santé animaux de SantéVet

samedi 08 juillet 2017 à 11:09

grisou

bonjours,,alors qu'ils annoncent des remboursements à hauteur de 85/100 voilà mes remboursements:06/07/2017 Prévention Traité par nos services 75,00 € payé25,00 € remboursé› Voir le détail 08/03/2017Chirurgie suite à maladie Traité par nos services 170,90 € payé 102,77 € remboursé › Voir le détail 02/07/2016 Maladie Traité par nos services 55,00 € payés 4,25 € remboursés › Voir le détail je suis le contraire de quelqu'un de satisfait j'oubliais , trois semaines pour ètre très mal remboursé

je ne vois pas

niveau de remboursement bien plus bas qu'annoncé à la souscription et en plus un délai de trois semaines au moins pour les remboursements,en fait ça me coute plus cher en cotisation meme suite à un remboursement pour maladie qu'est ce que ça serait si aucun problème

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
lundi 10 juillet 2017 à 10:27

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message qui retient toute notre attention. Quel espèce d'animal avez-vous ? Pouvez-vous nous donner quelques informations pour pouvoir vous identifier ? Nous aimerions en effet pouvoir accéder aux détails de votre dossier afin de pouvoir vous expliquer vos remboursements et vous permettre de ne pas vous sentir lésé comme il semble malheureusement être le cas actuellement. Pour un premier remboursement annuel, il faut bien déduire la franchise. Ensuite, le remboursement doit correspondre à votre formule (sauf exclusions stipulées dans le contrat et les dispositions générales). Concernant le délais de remboursement, il est effectivement de 3 semaines pour tous nos contrats excepté sur les formules "Optimal". Nous restons à votre disposition, notre service client est là pour vous répondre. Cordialement, L'équipe de SantéVet

D'autres avis sur SantéVet