Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de Jacobi33
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jacobi33 sur l'assurance santé animaux de SantéVet

mercredi 04 janvier 2017 à 16:17

Jacobi33

Une belle vente forcee et derriere plus rien ! Honteux J'ai souscrit a un contrat il y a 12 ans pour un carlin ( mon deuxieme ). J'ai bien insiste que l'operation du voile devait faire partie des garanties car frequent sur le carlin. La conseillere me confirme a p'usieurs reprises que oui c'est couvert. Je signe . Depuis mon chien a fait deux malaises ( santevet a pris en charge les frais d'hospitalisation) Mon chirurgien m'a conseille d'operer le voile pour eviter ces malaises et des complications . Et la santevet m'envoie un mail ( la on n'est plus harceles d'appels ) pour me dire que non c est exclu.pas de solution a m'apporter , pas de discussion rien. Et je suis meme oblige d'attendre 10 mois pour resilier c est une honte.

Les vendeurs adeptes de la vente forcee

Aucune consoderation de la sante de l'animal Mensonges pour faire signer

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
jeudi 05 janvier 2017 à 13:49

Bonjour Monsieur, Tout d'abord si vous êtes bien chez nous depuis 12 ans, nous vous remercions pour votre fidélité. Le voile du palais est bien une maladie congénitale liée au Syndrome Brachycéphale. Nous vous présentons toutes nos excuses si il y a eu incompréhension à ce sujet avec notre équipe commerciale (il y a 12 ans ?). Toutefois, conformément à nos Dispositions Générales (Chapitre II, Paragraphe C) sont exclus des garanties : « Les frais exposés pour toute anomalie constitutionnelle, pathologie congénitale et/ou héréditaire et leurs conséquences » Aussi, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Cependant nous serons heureux de vous accompagner dans les autres frais de santé de de votre animal selon les termes de votre contrat. Nous restons à votre disposition, si vous souhaitez nous faire parvenir votre numéro de contrat (par message privé) afin de pouvoir vous identifier. Cordialement, L'équipe de SantéVet

Eyhman
vendredi 21 avril 2017 à 04:45

Bonjour Santevet et Jacobi. Je pense sincèrement que vous gagner du fric monstre sur l'amour et la naïveté que portent les gens sur leurs animaux. D'ailleurs, vraiment tout est détaillé, au moindre détail dans votre règlement. Il est rédigé d'une manière telle que toutes les situations seront contrées avec une conditions stipulées dans le contrat. Et les seules fois où santevet rembourse, c'est qu'il faut bien qu'il Y ait un minimum de faille dans le contrat pour "faire semblant de rembourser un coup de temps en temps". Santevet te remercie grandement tu dais Jacobi. 12 ans? Avec la formule confort t en as pour 25, 32€ j arrondis à 25. 25x 144 =3600. Combien t ont coûtés les frais d hospi? Fais le compte... Tu attends ton contrat de résiliation , .mais eux s en foutent de perdre un client, tu n'es qu'un détail pour eux.... même si ce détail les as enrichis depuis 12 ans ^^ D'ailleurs sentevet, j'ai 1 question dont j'aimerais en avoir la réponse la plus précise... Sur quels critères de sélection vous basez vous afin de définir les tarifs pour les chiens? En tout cas, très bonne gérance, pour entuber et manipuler les gens, vous faites bien ça. Signé un utilisateur qui a failli tomber dans le piège. Cordialement

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
mardi 25 avril 2017 à 14:03

Bonjour Eyhman, Nous avons des clients très satisfaits. Nous sommes effectivement "obligés" de détailler le cadre des remboursements possibles ou non car il faut limiter les litiges et ambiguïtés, pour nous comme pour l'assuré ainsi que respecter le cadre légal et régi des assurances. Monsieur "Jacobi" n'est pas un numéro, nous apportons une très grande importance à nos clients. D'autant plus si ils sont vraiment présents chez nous depuis 12 ans. Nous définissons les critères de prix des chiens sur leur races : tarif "personnalisé" contrairement à nos concurrents qui ont des tarifs identiques suivant les animaux. Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe de SantéVet

D'autres avis sur SantéVet