Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de Jacobi33
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jacobi33 sur l'assurance santé animaux de SantéVet

592 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 janvier 2017 à 16:17

Jacobi33
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Une belle vente forcee et derriere plus rien ! Honteux J'ai souscrit a un contrat il y a 12 ans pour un carlin ( mon deuxieme ). J'ai bien insiste que l'operation du voile devait faire partie des garanties car frequent sur le carlin. La conseillere me confirme a p'usieurs reprises que oui c'est couvert. Je signe . Depuis mon chien a fait deux malaises ( santevet a pris en charge les frais d'hospitalisation) Mon chirurgien m'a conseille d'operer le voile pour eviter ces malaises et des complications . Et la santevet m'envoie un mail ( la on n'est plus harceles d'appels ) pour me dire que non c est exclu.pas de solution a m'apporter , pas de discussion rien. Et je suis meme oblige d'attendre 10 mois pour resilier c est une honte.

Plus

Les vendeurs adeptes de la vente forcee

Moins

Aucune consoderation de la sante de l'animal Mensonges pour faire signer

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
jeudi 05 janvier 2017 à 13:49

Bonjour Monsieur, Tout d'abord si vous êtes bien chez nous depuis 12 ans, nous vous remercions pour votre fidélité. Le voile du palais est bien une maladie congénitale liée au Syndrome Brachycéphale. Nous vous présentons toutes nos excuses si il y a eu incompréhension à ce sujet avec notre équipe commerciale (il y a 12 ans ?). Toutefois, conformément à nos Dispositions Générales (Chapitre II, Paragraphe C) sont exclus des garanties : « Les frais exposés pour toute anomalie constitutionnelle, pathologie congénitale et/ou héréditaire et leurs conséquences » Aussi, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Cependant nous serons heureux de vous accompagner dans les autres frais de santé de de votre animal selon les termes de votre contrat. Nous restons à votre disposition, si vous souhaitez nous faire parvenir votre numéro de contrat (par message privé) afin de pouvoir vous identifier. Cordialement, L'équipe de SantéVet


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SantéVet
Retrouvez nous sur Facebook