Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de serge.kail30127
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par serge.kail30127 sur l'assurance santé animaux de SantéVet

mercredi 30 novembre 2016 à 15:16

serge.kail30127

Une très grosse Harnake Contrat avec signature électronique. Contrat d’ailleurs même pas reçu dans le délai de rétractation comme ça on peu pas le lire avant. Par contre le premier prélèvement est immédiat.

les commerciaux sont très bien rodés pour vous faire signer

Que des mensonges. Y'a toujours une close pour pas rembourser.

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
jeudi 01 décembre 2016 à 12:00

Bonjour Monsieur. Le contrat a été porté à votre connaissance, ceci est nécessaire pour la signature électronique. Le prélèvement arrive à date fixe, modulable par ailleurs. Nous vous proposons de nous faire parvenir votre numéro de contrat afin de pouvoir vous identifier et vous faire une réponse au plus proche de vos attentes. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe de SantéVet

vendredi 02 décembre 2016 à 13:45

Parce qu'avec mon nom (qui se trouve dans l'adresse mail vous ne trouvez pas mon dossier ??? : Quelle organisation ! Bref: je vous donne mon numéro de police vous verrez que vous devez me rappeler suite à la communication que vos services ont eu avec ma vétérinaire. Bien sur vous n'avez pas encore eu le temps de le faire. 79-449-639-46967. J'ai cependant la certitude que vous ne me proposerai rien du tout en vous retranchant derrière je ne sais quelle clauses. Vous me parlez contrat porté à ma connaissance, j'attends que vous me produissiez une copie avec ma signature manuscrite juste pour voir !!! Bien à vous

vendredi 02 décembre 2016 à 13:47

D'autres avis sur SantéVet