Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de aurelien
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aurelien sur l'assurance santé animaux de SantéVet

mercredi 23 novembre 2016 à 11:27

aurelien

une personne trés agréable m'a conseillé une assurance en m'indiquant bien que les vermifuges , antiparasitaires .. etaient remboursés en relisant bien les conditions je me suis aperçu que ce n'etait pas vrai heureusement que j'ai refusé la signature elec , des mensonges pour vous faire signer

prix

les mensonges pour faire signer le contrat

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
mercredi 23 novembre 2016 à 14:05

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous remboursons bien les vermifuges / antiparasitaires. Ceci est inscrit dans les Dispositions Générales de nos contrats. Nous avons trouvé votre message Facebook, nous allons vous contacter directement via ce biais afin de voir avec vous ce qui n'a pas été compris. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe de SantéVet

serge.kail30127
mardi 29 novembre 2016 à 17:06

En effet que des mensonges et de belles promesses lors de l'acharnement téléphonique pour faire signer par voix electronique leur contrat. Bref toujours une excuse pour pas rembourser les frais (médicaments, visite, chirurgie). J'ai tout bloqué sur mon compte bancaire et je vais voir la réaction. Surement qu'ils vont me poursuivre mais je m'en tape. Moi je vais essayer de prouver la TROMPERIE car je peux pas appeler ça autrement enfin si mais le mot est refusé. Serge KAIL.

serge.kail30127
mardi 29 novembre 2016 à 17:09

En effet que des mensonges et de belles promesses lors de l'acharnement téléphonique pour faire nous signer par voix electronique leur contrat. Bref toujours une excuse pour pas rembourser les frais (médicaments, visite, chirurgie). J'ai tout bloqué sur mon compte bancaire et je vais voir la réaction. Surement qu'ils vont me poursuivre mais je m'en tape. Moi je vais essayer de prouver la TROMPERIE car je peux pas appeler ça autrement enfin si mais le mot est refusé. Serge KAIL.

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
jeudi 01 décembre 2016 à 12:02

Bonjour Monsieur. Nous vous proposons de nous faire parvenir votre numéro de contrat afin de pouvoir vous identifier et vous faire une réponse au plus proche de vos attentes. Nos conditions de remboursement sont ennoncées sur notre site et dans nos dispositions générales mais nous pouvons à nouveau revoir votre dossier ensemble. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe de SantéVet

D'autres avis sur SantéVet