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Avis déposé par mollogh sur l'assurance santé animaux de SantéVet

142 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 22 novembre 2016 à 16:33

mollogh
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Suite au décès de mon premier chat et des soins vétérinaires qui en a découlé, j'ai cherché une assurance/mutuelle pour mon dernier chat. J'ai contacté santé vet et les bulles bleu, j'étais partis pour prendre les bulles bleu mais SanteVet s'est rendue très attractif car je devais stériliser ma dernière 10 jours plus tard et que selon eux, l'opération serait prise en charge. Aujourd'hui l'opération faite, je contacte SanteVet qui m'indique que non, rien ne sera pris en charge...

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Réponse de SantéVet
mardi 22 novembre 2016 à 16:42

Bonjour Monsieur, Suite à votre message nous revenons vers vous. Nous sommes surpris car nos conditions de prise en charge de la stérilisation sont clairement énoncées dans nos conditions générales. Il y a des conditions liées à l'âge de votre animal et à la condition de l'opération (acte chirurgical suite à une maladie par ex.). Pouvez-vous nous envoyer un message à accueil@santevet.com en précisant cette réclamation, cette conversation et votre numéro de contrat afin que nous puissions vous identifier et vérifier votre dossier ? Cordialement, L'équipe de Santévet


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