Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de Maurice
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maurice sur l'assurance santé animaux de SantéVet

jeudi 17 novembre 2016 à 01:14

Maurice

le 13 juin 2016 ma chienne se faisait violemment mordre par la chienne d'une assurée SANTE VET qui déclarait aussitôt l'accident à cet assureur et lui faisait parvenir le montant de la franchise à sa charge soit la somme de 150 €. A ce jour soit 5 mois et demi après les faits et malgré des relances téléphoniques régulières, je n'ai toujours pas été remboursé des 192 € de frais vétérinaires. Explication du service client : leur assureur le groupe Allianz ne leur a toujours pas fait parvenir le chèque. Santé vet n'est donc pas un assureur mais une simple coquille vide servant à transmettre des dossiers à Allianz.... Je ne sais toujours pas quand je serai remboursé si je le suis un jour..et la pauvre jeune fille assurée chez eux leur a adressé 150€ de franchise pour rien... Pour info le groupe ALLIANZ est connu pour sa grande habileté à faire trainer les dossiers de remboursements.

AUCUN

Incompétence du service clients qui avance des arguments contradictoires selon l'interlocuteur. Mauvaise foi évidente.

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
lundi 21 novembre 2016 à 15:36

Bonjour Monsieur, Pouvez-vous nous envoyer à accueil@santevet.com des informations permettant de vous identifier ainsi que l'assurée SantéVet que vous citez ? En effet, nous ne pouvons en l'état exercer de réponse à ce commentaire. Merci par avance. Cordialement, L'équipe de SantéVet

D'autres avis sur SantéVet