Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de lyon69
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lyon69 sur l'assurance santé animaux de SantéVet

mardi 05 avril 2016 à 09:47

lyon69

Au debut, on est attiré par une cotisation mensuelle attractive, une promesse de remboursement plutôt interessante malheureusement les cotisations augmentent à une de ces vitesses sans qu' on en soit averti par courrier ou mail. Ils sont tres courtois lorsqu'ils veulent que vous signez un contrat chez eux mais la suite est autre... De plus retenir 24 € sur un remboursement de chaque facture.

Aucun

Cotisations en hausse constante sans avertissement, remboursement minime avec importante retenue, et un montant de prise en charge à ne pas depasser par an

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
lundi 21 novembre 2016 à 15:50

Bonjour Madame. merci pour votre message. Chez SantéVet, nous envoyons un message à nos clients en cas d'augmentation de leurs cotisations. C'est une partie légale que nous ne pouvons pas mettre de côté. Par ailleurs, nos franchises sont annuelles et pas à chaque remboursement, il ne peut donc pas être possible que nous vous retenions 24€ à chaque remboursement. Etes vous certaines qu'il s'agisse bien de SantéVet ? Cordialement, L'équipe de SantéVet

D'autres avis sur SantéVet