Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de JLEON
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JLEON sur l'assurance santé animaux de SantéVet

1731 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 août 2014 à 21:27

JLEON
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Après avoir fait une demande spécifique ( Stérilisation), on me dit que " pas de problème tant que vous respectez la période de carence de 70 jours " ce que je fais et au moment du remboursement, on me la refuse car ce n'est pas dans le contrat souscrit même l'anesthésie. Je demande des explications que je n'ai toujours pas reçu, ils ont réagi quand j'ai arrêté de payer. imbroglio entre la règlementation de la vente à distance et celle du régime des assurances, Les commerciaux soufflent le chaud et les juristes le froid. Impossible d'avoir la bonne version.

Plus

IL VOUS RAPELLE TRES VITE POUR VOUS VENDRE DU VENT....

Moins

LES REMBOURSEMENTS : ILS NE VOUS REMBOURSENT PAS SURTOUT SI VOUS INSITEZ, ILS NE VOUS REPONDENT PAS ET SURTOUT QUAND VOUS CHERCHEZ A PARTIR DE CHEZ EUX (INTIMIDATION,...)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SantéVet
Retrouvez nous sur Facebook