Avis déposé par Roland sur l'assurance santé animaux de SantéVet

1
Mauvais
Mauvaise

Je souhaite résilié mon contrat mais je ne peut pas me connecter sur mon compte et au téléphone les conseillers ne veulent rien savoir

Réponse de SantéVet
lundi 24 février 2020 à 11:14

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre insatisfaction mais ne comprenons pas très bien l'objet de votre demande. La résiliation à échéance se fait par courrier recommandé au moins deux mois avant cette date d'échéance. Il n'est pas possible de résilier, ni par l'espace client, ni par téléphone. Toutefois les conseillers lorsque vous appelez, vous communiquent les modalités de résiliation. Ils sont également en mesure de vous re-communiquer vos identifiants de connexion si besoin. Nos équipes restent à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe SantéVet

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.