La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de Roland
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Roland sur l'assurance santé animaux de SantéVet

80 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 février 2020 à 15:36

Roland
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Je souhaite résilié mon contrat mais je ne peut pas me connecter sur mon compte et au téléphone les conseillers ne veulent rien savoir

Plus

Rien d intéressant m

Moins

Tout mauvaise fois conseillers formés à répondre à côté des questions

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SantéVet
Réponse de
lundi 24 février 2020 à 11:14

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre insatisfaction mais ne comprenons pas très bien l'objet de votre demande. La résiliation à échéance se fait par courrier recommandé au moins deux mois avant cette date d'échéance. Il n'est pas possible de résilier, ni par l'espace client, ni par téléphone. Toutefois les conseillers lorsque vous appelez, vous communiquent les modalités de résiliation. Ils sont également en mesure de vous re-communiquer vos identifiants de connexion si besoin. Nos équipes restent à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe SantéVet


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur SantéVet
1er
SantéVet est 1er des assureurs du classement animaux
Retrouvez nous sur Facebook