Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de Solange
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Solange sur l'assurance santé animaux de SantéVet

vendredi 07 juin 2019 à 11:01

Solange

Mitigée

Rapidité de prise en charge des remboursements, facilité de communication

Très grosse déception par le fait des augmentations annuelles d'une moyenne pour mon contrat de 150 Euros sur l'année soit environ 13 euros / mois ce qui est énorme. D'autant que nous avons un plafond bloqué donc même si les vétérinaires ou le lieu font que le prix d'un soin est élevé de toute façon le plafond atteint il n'y a plus de remboursement possible du coup c'est tout bénéfices pour SANTE VET qui d'année en année et malgré le plafond qui ne peut en aucun cas être dépassé gagne énormément d'argent sur le dos de nos animaux et sur le nôtre. C'est d'autant plus regrettable qu'à force les gens ne pourront plus s'assurer ce qui entrainera des drames pour les animaux car leurs propriétaires ne pourront plus les faire soigner.

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
mardi 11 juin 2019 à 14:59

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception concernant la réévaluation annuelle de votre contrat. Il nous parait surprenant que vous ayez pu avoir une moyenne de 13 € / mois d'augmentation tous les ans. Nous vous invitons à nous communiquer votre nom et prénom pour que nous puissions faire le point sur votre dossier. Passez une belle journée. L'équipe SantéVet

Solange
mardi 11 juin 2019 à 17:17

Bonjour, ça fait pourtant déjà 2 ans de suite. J'ai eu votre service client qui m'a expliqué que c'était un tout et qu'il ne pouvait de toute façon rien faire que ce n'était pas de leur fait mais de celle de leur direction. Si vous pouvez mieux faire contactez moi.

logo_SantéVet
Réponse de SantéVet
lundi 17 juin 2019 à 09:31

Bonjour, pour pouvoir vous contacter nous avons besoins de vos coordonnées. Vous pouvez si vous le souhaitez nous envoyer un mail à accueil@santevet.com avec en objet "Avis opinion assurance, à l'attention de Christophe" et vos coordonnées dans le corps de texte. Nous vous remercions par avance. L'équipe SantéVet

D'autres avis sur SantéVet
1er