Accueil / Lire un avis / SantéVet / Assurance santé animaux / Avis de Mathieujuh
Partagez votre expérience sur SantéVet : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mathieujuh sur l'assurance santé animaux de SantéVet

lundi 13 mai 2019 à 22:43

Mathieujuh

Tout dépend sur quel conseiller on tombe car parfois certains sont méprisants. Il est noté un remboursement en 48h00 mais toujours rien au bout de deux semaines pour une facture de 100 euros. Dommage pour un début de relation commerciale ce n'est pas au top.

Prise en charge sur le papier de quasi tous les frais

Conseillers qui ne vous expliquent pas tout, délai de remboursement assez lent..

logo_SantéVet
mercredi 15 mai 2019 à 14:53

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant à nos services et si il y a pu avoir une incompréhension sur le délai de remboursement des frais vétérinaires. En effet, il est bien noté que nous traitons les demandes de remboursement en 48h. Le remboursement intervient quant à lui 15 jours ouvrés après réception de la demande. Toutefois, nous tenons compte de votre remontée sur le délai dans le cadre de notre politique qualité. L'équipe SantéVet.

Oscar77
jeudi 08 août 2019 à 21:44

Très déçu sur 50 euros seulement 10 euros de remboursement alors que je paye pour la formule confort + c'est pas rentable je compte résilier bientôt mes parents payés moins et sur 80 euros ils sont remboursés 62 euros la sa vaut le coup de payer une mutuelle

logo_SantéVet
lundi 19 août 2019 à 16:17

Bonjour, nous vous invitons à contacter votre service client, en effet il doit y avoir une explication à ce remboursement qui ne reflète pas forcément le contrat dans sa globalité. Passez une belle journée. L'équipe SantéVet

D'autres avis sur SantéVet