Avis déposé par Selenite sur l'assurance moto de RVA / Off Road Assurances

2.5

Le 27 mai 2018, un Camion recule sur ma moto et me casse tout l'avant. Malgré un constat à le conducteur reconnait ses tords a 100%, je ne suis toujours pas remboursé des réparations que j'ai avancé le 14 janvier 2019 (!). J'ai relancé plusieurs fois pour ne recevoir comme réponse que "nous relançons la partie adverse" sans aucune autre considération ni appel téléphonique. Évidemment aucun véhicule de remplacement ne vous sera proposé malgré PLUSIEURS MOIS d'immobilisation chez leur garage partenaire (véhicule déposé dans le garage début juin, expert passant fin juillet, et visiblement toutes les personnes sur ce dossier étaient en vacance du 1er au 31 aout). Lorsque j'ai enfin récupéré mon véhicule mi-septembre, celui-ci avait stocké dans de très mauvaises conditions et je l'ai récupéré avec des poignées à moitié fondues et une batterie totalement morte... Bien sur ces réparations supplémentaires ont eu lieu à mes frais car ne figurant pas dans le rapport d'expert (on n'est pas a une malhonnêteté intellectuelle près). Bref, une assurance qui semble bien plus pressé de prélever votre cotisation que de vous assister en cas de problème. Je désespère de recevoir un jour mon remboursement alors qu'ils ont prélevé dès septembre ma cotisation pour toute l'année...

Réponse de RVA / Off Road Assurances
mercredi 16 janvier 2019 à 12:32

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Réponse de Selenite
mercredi 16 janvier 2019 à 19:19

Bonjour, veuillez trouver ci-joint mon numéro de contrat : 616169001266 Bonjour, veuillez trouver ci-joint mon numéro de contrat : 616169001266 Bonjour, veuillez trouver ci-joint mon numéro de contrat : 616169001266

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum