Accueil / Lire un avis / Rva / Assurance moto / Avis de Alec
Partagez votre expérience sur Rva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alec sur l'assurance moto de Rva

jeudi 16 mars 2017 à 22:59

Alec

Y'a 2 ans j'ai commencé chez eux, jeune permis, a environ 70 E par mois. Un accident, qu'ils me notifient comme NON RESPONSABLE, puis 1 mois plus tard, que je suis RESPONSABLE A 100% Déjà tu sens le sérieux du truc... Bref 2 ans plus tard, donc aujourdhui, je me retrouve à 120 E par mois. Oui je passe quasiment du simple au double, avec un seul accro, en deux ans. Il y a 1 mois, à la reception de mon nouvel échéancier j'envoi une lettre de résiliation en RAR, le jour même. Accusé de Reception reçu rapidement. Pas de réponse pendant 1 mois. J'anticipe, ça sentait tellement mauvais depuis le tout début que bon.... allez opposition au prélèvement. Je le sens mal. Ils essaient de me prélever, en lançant au passage le démarrage du nouvel échéancier !!! Opposition, ma banque refuse direct. 3 jours plus tard : "On a pas pu prendre d'argent !!! ça va vous couter 15 E de frais de rejet". CONCLUSION : Les mecs ils ont jamais validé mon courrier de résiliation en 1 mois de temps. Par contre en 3 jours, ils m'ont menacé, suite à un rejet de prélèvement légitime. Donc demain ma mise en demeure part, et s'ils veulent jouer, je saisirai un juge de proximité, contacterai une asso de consommateur ainsi que la DGCCRF. Ah au fait.... j'étais assuré chez eux uniquement au tiers pour 120 E par mois, avec un malus seulement de 1,18. J'ai trouvé 98E par mois en tout risque ailleurs.... vol inclu !! FUYEZ CETTE ASSURANCE

La couleur de leurs site web. C'est sympa !

Absolument tout le reste !!!!

logo_Rva
Réponse de Rva
vendredi 24 mars 2017 à 12:38

Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Malheureusement, je ne peux pas vous renseigner davantage sans votre numéro client. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges. Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier et intervenir le cas échéant, nous vous invitons à nous contacter au 01 44 88 92 85 du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h. Ceci dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services et de la formation permanente auprès des conseillers qui ont traité votre dossier. Nous vous remercions pour votre contribution. L'équipe rva.fr

D'autres avis sur Rva