Accueil / Lire un avis / Rva / Assurance moto / Avis de Steron
Partagez votre expérience sur Rva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Steron sur l'assurance moto de Rva

vendredi 01 juillet 2016 à 13:43

Steron

Niveau des prix, mauvais car: Chez eux depuis plusieurs années suite à un devis en ligne attractif à l'époque, au fil des années ma cotisation ne diminue pas ou très peu, malgré l'absence de sinistre et donc l'augmentation de mon bonus. Pire, assuré en fait chez AXA par leur intermédiaire, je constate en regardant les détails de mon avis d'échéance que sur ma cotisation de 794,87€ annuelle, ils me prennent 206,90€ de frais de courtage, pour au final me proposer une assurance à 472,88€ nette ( sans les taxes donc) alors que les 6 premiers assureurs proposé par les différents comparateurs en ligne aujourd'hui, sont en dessous de cette somme et TTC! (dont des sociétés reconnues comme AMV). Comment peuvent-ils justifier ces frais de courtage? Sachant d'ailleurs que depuis le début mon dossier est chez AXA, ce qui laisse entendre que la renégociation des contrats n'est pas faite. Qualité du service client, mauvais car: J'ai actuellement résilié, déposé mon recommandé le 21 juin, et au 1er juillet, je n'ai toujours pas l'accusé de réception, ni bien entendu de réponse et les papiers nécessaires pour finaliser mon dossier chez un autre assureur. De plus l'an dernier, ayant reçu mon avis déchéance pendant que j'étais à l'étranger, je n'ai pas réglé ma cotisation dans les temps. Résultat, dès la 1ère relance, j'ai eu à payer des pénalités de retard, (10€ pour mon assurance moto + 10€ pour mon assurance individuelle) chose que je n'ai vu chez aucun autre assureur! Qualité des garanties: N'ayant eu aucun sinistre, je n’ai pas d'avis sur la question.

Je n'en trouve aucun.

Des frais de courtage injustifiés. Des pénalités de retard dès le 1er rappel.

D'autres avis sur Rva