Accueil / Lire un avis / Rva / Assurance moto / Avis de chlo
Partagez votre expérience sur Rva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chlo sur l'assurance moto de Rva

mardi 10 juin 2014 à 10:30

chlo

Abus, incompétence ! La mutuelle des motards c'est plus cher mais en cas de vol, accident et autres on ne ce bat pas avec eux ! (j'ai pu testé les 3 cas).

Une assurance très mal organisé ! Après la vente de ma moto j’attends toujours le remboursement de ce que j'ai payé (330€). Cela fait 3 mois. En temps de crise c'est du foutage de tronche et je ne me générais pas pour ruiner leur réputation. ça tombe plutôt bien je suis dans le milieu moto !

logo_Rva
Réponse de Rva
lundi 15 septembre 2014 à 17:29

Bonjour Madame, Je vous contacte suite à votre commentaire du 10 juin 2014. Pour clarifier la situation et vous apporter les bons éléments de réponse, nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées et la référence de votre contrat à l’adresse assurpeople@lucheux.com. Votre situation sera réétudiée, et nous vous ferons un retour rapidement. Nous devons en effet comprendre pourquoi vous n’avez pas reçu rapidement, suite à la vente de votre véhicule le trop perçu. Il est primordial pour nous de connaître la liste des éléments vous ayant été demandés lors de votre demande de résiliation. Si, par exemple, la copie du certificat de cession n’a pas été transmise au départ, ou que celle-ci n’a pas été en l’état exploitable, des échanges et des attentes de documents complémentaires ont pu retarder l’édition de la lettre chèque de remboursement, sans que des abus ou de l’incompétence entrent en jeu. Sachez par ailleurs que RVA fait maintenant partie du Groupe Lucheux, ce qui nous permet de gagner en performance, tout en travaillant, en continu sur la qualité des services dus à nos assurés. Nous restons à votre disposition, dans l’attente de vos nouvelles, Julien, Responsable du développement deux-roues

D'autres avis sur Rva