Accueil / Lire un avis / Rva / Assurance moto / Avis de ninie88200
Partagez votre expérience sur Rva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ninie88200 sur l'assurance moto de Rva

mercredi 21 mai 2014 à 22:39

ninie88200

service client téléphone zéro !! minimum 20 minutes d'attente pour avoir quelqu'un au bout du file !! quand ils nous raccroche pas au nez c'est beau !!!! moto vendu il y a 6 mois et toujours pas de chèque de remboursement et pourtant c'est pas faute de les appeler encore et encore !!! une bande d'incompétent !!!!!!!!!!

aucuns

tout !!

logo_Rva
Réponse de Rva
lundi 15 septembre 2014 à 17:26

Bonjour Madame, Nous prenons de la même manière bonne note de votre mécontentement passé, mais avons besoin de plus d’éléments que ceux énoncés dans votre commentaire. Le fait de raccrocher suite à un appel d’un de nos assurés n’est pas concevable pour nous par exemple. Et si nous retenons les six mois d’attente dont vous parlez, il nous faut comprendre ce qui s’est passé durant ces six mois, délai évidemment intolérable. Nous vous invitons donc à nous communiquer vos coordonnées et la référence du contrat à l’adresse assurpeople@lucheux.com. Votre situation sera réétudiée, et nous vous ferons un retour le plus vite possible. Sachez également que le Code des Assurances ne permet pas de résilier un contrat par téléphone. La demande doit obligatoirement être formulée par courrier recommandé avec accusé de réception, comme le stipule l’article L113-14 du Code des Assurances. Nous restons à votre disposition dans l’attente de vos nouvelles, Julien, Responsable du développement deux-roues

D'autres avis sur Rva