Accueil / Lire un avis / Rva / Assurance moto / Avis de clement
Partagez votre expérience sur Rva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clement sur l'assurance moto de Rva

jeudi 13 mars 2014 à 11:25

clement

Bonjour à tous, J'étais client chez eux, un conseil, ne faite pas comme moi ! J'ai eu un accident de moto, cela fait 3 MOIS QUE L'ACCIDENT C'EST PASSE et je n'ai eu a ce jour aucun remboursement au prorata temporis de l'assurance déjà réglé pour l'année !! Pourtant j'ai déjà récupéré un chèque pour ma moto qui est passée en RSV! Après 15 coups de fil, des dizaines de mail je trouve cela INACCEPTABLE !!! Pour souscrire à un contrat rien de plus simple, en revanche pour récupérer son argent, un vrai casse tête chinois !!

Aucun

TOUT

logo_Rva
Réponse de Rva
lundi 15 septembre 2014 à 17:25

Bonjour Monsieur, Nous prenons bonne note de votre mécontentement, mais il nous manque les éléments permettant de statuer sur votre dossier. La satisfaction de nos assurés étant notre priorité, nous sommes surpris d’apprendre que 15 appels ou 10 mails soient nécessaires pour trouver une solution à un seul problème. L’indemnisation suite à un sinistre et le remboursement suite à trop perçu sont deux cas distincts, et la chronologie n’est pas forcément la même. Pour ces raisons, et afin de dissiper les malentendus, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées et la référence du contrat à l’adresse assurpeople@lucheux.com. Votre situation sera réétudiée, et nous vous ferons des propositions concrètes. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Julien, Responsable du développement deux-roues

D'autres avis sur Rva