Accueil / Lire un avis / Rva / Assurance moto / Avis de druide93
Partagez votre expérience sur Rva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par druide93 sur l'assurance moto de Rva

mardi 27 mars 2012 à 22:16

druide93

Le jour ou j'ai voulu résilier mon contrat je leur ai demandé s'il était possible de faire baisser la cotisation car j'avais trouvé aussi cher qu'eux mais avec des franchises et des garanties supplémentaires, sans avoir de réponse de leur part. Ayant reçu ma demande de cotisation a peine 1 mois avant la fin de mon contrat je ne disposais que de 10 jours pour résilier mon contrat, malheureusement j'ai laissé passé ce trop bref délai. Mais j'ai quand meme tenté le coup pour voir, bien sur ils ont refusé. Je me rends a l'agence en leur disant qu'il m'était impossible de payer une telle somme et que j'avais déja souscrit une autre assurance qui a bien voulu reprendre mon bonus auto. Le conseiller me dit que c'est impossible qu'il ne savait pas comment ils (mutuelle des motards) font pour choisir le bonus qu'ils veulent. En cherchant sur internet les assureurs ont tout a fait le droit de le faire c'est écrit dans le code des assureurs. En gros si j'étais pas content du prix j'avais qu'a leur envoyer un devis et ils auraient fait quelques choses. C'est ce que j'avais fait et lui signale et la c'est le début du grand n'importe quoi... On me traite de menteur, de personne de mauvaise fois et que si je voulais me barrer je pouvais a conditions que je leur donne un justificatif comme quoi j'étais assuré ailleurs. Pour conclure je suis revenu le lendemain payer ma cotisation qui avait légerement baissé apres mon coup de gueule. Une autre collaboratrice m'a clairement dit que son responsable ne voulait plus de moi. Bonne nouvelle cette année je m'en vais et vais leur remettre en main propre ma lettre de résiliation ! Je préfere payer 150€ de plus et etre chez un assureur digne de nom qui ne traite pas ses assurés de menteur et qui propose un paiement échelonné sur 10 mois et non un paiement annuel car plus de 1200€ en une fois c'est dur a digérer.

Tarif raisonnable pour les motos classées a risque (sportive) Tarif jeune permis correct

Envoi de l'avis d'échéance meme pas 1 mois avant la fin du contrat. Assureur qui vous traite de menteur Franchise extremement chere

D'autres avis sur Rva