Accueil / Lire un avis / Rva / Assurance moto / Avis de ShAkA
Partagez votre expérience sur Rva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ShAkA sur l'assurance moto de Rva

lundi 07 novembre 2011 à 16:01

ShAkA

Vous etes sur la bonne voie, j'espere que vous saurez écouter nos avis ;-)

RVA est vraiment une assurance idéale pour un débutant, c'est a dire que, déja elle nous accepte. Ensuite les prix sont vraiment raisonnables (pour du tout risque 1ere année permis, env. 1000 euros). L'assurance prend effet tres rapidement. Heureusement pour moi, je n'ai pas eu a déclarer de sinistre donc je ne peux me prononcer sur les criteres, "Intervention" et "Remboursements". Bref, globalement pour une premiere assurance moto, j'ai vraiment été content de trouver RVA. Merci!

Les franchises sont peut-etre un peu élevées (Env. 400 euros) mais c'est dans la moyenne. Je trouve la garantie corporelle vraiment fluette comparée a certaines assurances. Et franchement le gros "MOINS", c'est le service client. On dirait parfois, qu'il a peu d'intéret a nous écouter ou a nous rappeler. Je n'ai eu que peu de fois a faire a eux. Mais, par exemple, arrivé a échéance je voulais changer de contrat et assurer une deuxieme moto, donc je voulais avoir des infos sur d'éventuelles réduc' possibles. Eh bien on ne m'a jamais rappelé j'ai du essayer 4-5 fois dans le meme jour, chaque fois qu'un conseillé devait me rappeler, personne ne l'a fait. J'ai peut etre une explication, trop de monde? J'ai donc changé d'assurance pour cela. J'espere que ce message pourra aider RVA a s'améliorer ^^

degouter
jeudi 05 avril 2012 à 18:20

Relisez bien s'il vous plai votre contrat... ma gsxr k7 a été voler et aucun remboursement n'a ete effectuer je me bat encore a ce jour. Merci de changer votre avis et d'assurance.

D'autres avis sur Rva