Accueil / Lire un avis / Rva / Assurance moto / Avis de fgtr
Partagez votre expérience sur Rva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fgtr sur l'assurance moto de Rva

lundi 19 septembre 2011 à 21:52

fgtr

Perdu plus de 9000e. Moto volée lors d'une balade a l'étranger, +400km du domicile, en cuir, botte, casque, plus de moto et l'assistance qui décroche pas! RVA ne rembourse rien car la moto n'était pas gravée. Donc annulation du contrat, plus d'assistance pour les frais de rapatriement et la cotisation annuelle d'assurance que je venais de regler le mois précédent est aussi perdue.

Répondeur téléphonique super Tout est dans le contrat!

Assistance injoignable de l'étranger Moto volée pas de remboursement Conseiller incompétent et méchant!

Pierre75
mardi 20 septembre 2011 à 11:00

Le gravage est source d'exclusion ? (chez certains, le 'non gravage' demandé pour la garantie vol implique une réduction de l'indemnité). Enfin 50€ de gravage...c'est dommage de ne pas l'avoir fait.

ShAkA
lundi 07 novembre 2011 à 16:07

J'avoue que c'est abusé, mon gars pour douiller ils sont pres de chez toi mais quand t'es en galere t'es tout seul. C'est vraiment tres bizarre qu'ils t'aient rien remboursé du tout. "C'est dommage de ne pas l'avoir fait", Ouais, je pense qu'on était au courant!

HugoRVA
vendredi 29 juin 2012 à 12:05

Bonjour, le gravage est une obligation chez RVA pour souscrire a la garantie VOL. Sans gravage du véhicule vous n'aurez aucune indemnité. Ceci est spécifiquement demandé. Sinon il suffit de lire son contrat (Conditions Particulieres) qui ne font que 4 pages ou tout est écrit et ce en gras et caracteres apparent comme spécifié dans le Code des Assurances. Cordialement

D'autres avis sur Rva