Accueil / Lire un avis / Ritchaard Sante / Mutuelle santé / Avis de Linette
Partagez votre expérience sur Ritchaard Sante : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Linette sur la mutuelle santé de Ritchaard Sante

mercredi 08 août 2018 à 22:18

Linette

Attention beaucoup de mensonges a la vente ,peu de suivi,des erreurs et ils faut plusieurs échanges pour obtenir les CGV (ce qui est obligatoire),les conditions de résiliation ne sont pas claires et n'apparaissent pas sur leur site, je fournis tous nos échanges,contrats a un avocat et au médiateur des assurances

Rien

On les constate des la première demande de remboursements..... bizarrement la jf qui est venue pour la signature a donné des éléments et des infos qui aujourd'hui selon l'assureur sont fausses et comme évidemment c'est la parole du courtier contre la mienne ,on va partir sur des courriers recommandés a tout le monde médiateur et services juridiques compris

framboise1964
mardi 25 septembre 2018 à 15:31

Bonjour, j'ai fait un devis pour prendre la mutuelle chez eux. C'est trop beau pour être vrai et les paroles s'envolent et seul les écrits restent...La conseillère m'a affirmé que en souscrivant au 1er septembre 2018 et après 3 mois de carence je pouvais utilisé le plafond DENTAIRE de 1500€ avant le 31/12/2018 et qu'à partir du 1er janvier 2019 le plafond repartait à zéro et donc pour 1500€ de remboursement dentaires.... Si c'est vrai c'est royal mais je reste septique car dans leurs conditions générales à aucun moments il est stipulé que le plafond annuelle repartait à zéro en début d'année . La seule info trouvée c'est la révision annuelle du tarif au 1er janvier suivant les risques mutualisés. Donc je cherche une info réelle sur leurs conditions de plafonds ???m Merci par avance

D'autres avis sur Ritchaard Sante
Ritchaard Sante est 2ème des assureurs du classement sante