Accueil / Lire un avis / Ritchaard Sante / Mutuelle santé / Avis de Eric65
Partagez votre expérience sur Ritchaard Sante : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eric65 sur la mutuelle santé de Ritchaard Sante

1936 lectures

lundi 28 avril 2014 à 16:58

Eric65

Je déconseille fortement cette mutuelle qui est surtout un intermédiaire en assurance qui se dédouane au moindre problème. Ils n'assument en rien leurs responsabilités, mentent à la souscription malgré les demandes, font trainer aussi bien les remboursements que les réclamations et j'en passe. Je regrette d'avoir perdu mon temps et donné mon argent à ces soit-disant professionnels!

Aucun! Très bons commerciaux pour vous faire souscrire et une rapidité à toute épreuve pour vous donner rendez-vous!

Il n'y a que ça! Mensonge sur les garanties, lenteurs dans les remboursements, mauvaise foi, remboursements moindres que prévues ou exclusions qui apparaissent alors que tout avait été vérifié en amont. Tout un programme!

zorglub
lundi 15 février 2016 à 18:08

Tout a fait d'accord. le commercial est venu chez moi et m'a fait signer les papiers en me disant que si j'étais d'accord il n'aurait pas à revenir mais que de toute façon rien ne se ferait sans mon accord définitif. il ne m'a pas laissé de descriptif. Quand j'ai réagi par lettres recommandées, j'étais inscrit à la SMAM qui ne cesse de me relancer!!!

Edou
samedi 29 octobre 2016 à 19:28

Moi j'ajoute en plus d'Eric65, j'ai résilié les contrats qu'ils m'ont fait souscrire au bout de 4 jours avec lettre recommandée accusé de réception. Malgré cela je découvre sur mon compte qu'un prélèvement de plus de 200 euros m'a été prélevé pour contrats multiples ! J'imagine que pour récupérer mon argent je vais devoir batailler dur et pas sûr du tout de le récupérer. ALLEZ AILLEURS. LES FUIR !

D'autres avis sur Ritchaard Sante