Accueil / Lire un avis / Ritchaard Sante / Mutuelle santé / Avis de coach
Partagez votre expérience sur Ritchaard Sante : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par coach sur la mutuelle santé de Ritchaard Sante

dimanche 10 mars 2013 à 19:22

coach

Ah La pub radio, c'est du matraquage, pour signer il y a toujours 50 conseillers pour vous adhérer mais après... bonjour les emmerdes! Leur méthode commerciale: "Je fais signer untel pour investir sur les marchés financiers, je rembourse au plus gueulard, et les autres crèvent la bouche ouverte!"

Aucuns plus. Tarifs identiques aux concurrents, jamais de conseillers dispo

1500 formules différentes? Mon oeil!!! pas une qui colle à ce que je veux. Pas de possibilités de changer en cours de route. Après 3 mois d'adhésion, je n'ai toujours pas de télétransmission via CPAM, malgré maints appels téléphoniques à Almerys, Ritchaard, ECA-Villeurbanne (minimum 40 mn d'attente pour aucune réponse!). J'attends depuis 3 mois mes remboursements de santé, toujours rien, malgré un mail reçu le 11/02/13 d'ECA m'indiquant la prise en charge de mes remboursements. Pas de nouvelles, même après nombreux mail à ma "conseillère" (soi-dit en passant ce doit être un mail bateau avec un nom bidon) et encore moins aux lettres recommandées!! Tout simplement SCANDALEUX et un manque évident de correction. En revanche pas de retard pour le prélèvement mensuel le 10 de chaque mois!!! A fuir de toute urgence et surtout, ne signez rien lors de la visite de la commerciale!!! Purée... encore 9 mois dans ce merdier!!!

D'autres avis sur Ritchaard Sante