Accueil / Lire un avis / Ritchaard Sante / Mutuelle santé / Avis de vachealait
Partagez votre expérience sur Ritchaard Sante : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vachealait sur la mutuelle santé de Ritchaard Sante

lundi 29 octobre 2012 à 10:35

vachealait

Ne souscrivez pas, ce n'est pas une assurance maladie "classique "elle ne vous informera donc pas de vos dates de résiliation, ne vous remboursera pas au taux qu'elle déclare et n'aura que seul contact vos prélevements. Ha et elle n'est pas informatisée, vous devez trouver l'adresse ou envoyer vos feuilles de soins, pas de rattachement a la SS possible informatiquement et leur carte de mutuelle n'est acceptée dans aucune pharmacie.

Résiliation sur contrat : juin, résiliation effective choisie par eux : 31 décembre. Pas d'adresse postale identifiée (3 différentes suivant 3 téléconseillers joignables quand ils ont le temps...), AR envoyé sans notification d'arrivée (refus de signer!)

vic
vendredi 09 novembre 2012 à 11:46

Alors j'ai eu le meme souci a savoir je ne recevais pas l'accusé de la lettre envoyée en AR, j'ai appelé (effectivement il faut s'accrocher pour avoir quelqu'un.... bref) et finalement la femme que j'ai eu en ligne me dit oui c'est normal on ne les envoie jamais..... et finalement apres mon appel j'ai reçu mon accusé....

D'autres avis sur Ritchaard Sante