Accueil / Lire un avis / Ritchaard Sante / Mutuelle santé / Avis de vic
Partagez votre expérience sur Ritchaard Sante : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vic sur la mutuelle santé de Ritchaard Sante

lundi 08 octobre 2012 à 11:42

vic

Et en plus les remboursements sont toujours en retard il faut compter 2 mois environs et si vous appelez il vous diront " oui c'est vrai nous avons du retard votre remboursement sera fait la semaine prochaine" et bien entendu vous pouvez appeler sur 3 semaines c'est toujours la semaine prochaine..... Et la derniere nouveauté je suis harcelée par le service plateform pour me parler de ritchaard santé car j'aurai fait une demande de devis sur internet ça dure depuis 15 jours !! et évidemment quand je dis que ça fait plus d'un an que j'y suis ils prennent mon numéro pour ne plus me rappeler mais le fond quand meme ! Bref a éviter absolument !!!!!

Le seul point positif qui est totalement inutile par la suite c'est la commerciale qui vient chez vous et qui est tres sympathique. Et par la suite c'est autre chose, service client incompétent, pour des choses simple personne ne vous dit la meme chose.

Je voulais simplement changer de formule apres une augmentation d'environ 10 euros ce que mes moyens ne me permettent pas. Et la on m'annonce que "la" personne qui s'en occupe (oui visiblement il n'y aurait qu'une seule personne capable de le faire) est en vacances j'ai du attendre 3 semaines que ce monsieur revienne pour finalement me dire qu'il fallait envoyer un courrier ! a une adresse qu'il ne connaissait pas et qu'il demande a sa secrétaire que j'avais eu les semaines avant et qui me disait d'attendre le retour de ce monsieur!!! On vous vend cette mutuelle comme étant simple et les options adaptable mais rien n'est vrai !!! service client absent, ou incompétent et pour changer une option c'est par courrier et c'est pris en compte dans les 2 mois suivant il ne faut donc pas avoir de gros problemes de santé inattendu.

D'autres avis sur Ritchaard Sante