Accueil / Lire un avis / Ritchaard Sante / Mutuelle santé / Avis de Lynnsha
Partagez votre expérience sur Ritchaard Sante : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lynnsha sur la mutuelle santé de Ritchaard Sante

lundi 20 août 2012 à 18:50

Lynnsha

J'attends avec impatience juin 2013 pour résilier. En attendant, je me garderai de parrainer qui que ce soit.

A ce jour je ne note absolument aucun plus. La seule chose rapidement traitée a été la prise de RV avec le commercial. J'ai été appelée plusieurs fois par jour jusqu'a ce qu'on puisse me joindre et programmer le RV.

Le commercial n'a pas hésité a mentir en mettant l'accent sur les remboursements ''illimités'' des soins dentaires. En fait, il ne s'agit pas du montant mais du nombre de visites comme pour n'importe quelle mutuelle ! La formule proposée était amenée a disparaître dans le mois qui suit. Les délais sont interminables pour tout : réception de la carte tiers payant (1 mois), des devis (3 semaines). Au final les remboursements sont dérisoires au vu du montant de la cotisation mensuelle auquel le commercial a ajouté une assurance déces grâce a un autre mensonge. On vous promet de vous rappeler mais personne ne rappelle. On vous promene d'un service a un autre. Bref, une fois le contrat et l'autorisation de prélevement signés, vous n'existez plus! A fuir !

D'autres avis sur Ritchaard Sante