Accueil / Lire un avis / Réassurez-moi / Assurance emprunteur / Avis de mickaeldestin
Partagez votre expérience sur Réassurez-moi : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mickaeldestin sur l'assurance emprunteur de Réassurez-moi

dimanche 06 décembre 2015 à 10:48

mickaeldestin

très brouillon dans leur méthode de travail , pour réaliser mon dossier cela a prit beaucoup de temps car il leurs fallait des papiers qui n'était pas initialement demandé. Attention les prix de devis ne correspond prix final , j'ai une différence de 1500€ en plus a payer par rapport au devis donc pas sérieux dans leur démarche

joignable

aucun moyen de pression sur les banque récalcitrante plusieurs interlocuteur

logo_Réassurez-moi
Réponse de Réassurez-moi
lundi 07 décembre 2015 à 11:20

Monsieur, Tout d'abord nous sommes sincèrement désolés que votre dossier ait pris tant de temps. Certains éléments complémentaires sont parfois demandés par les compagnies d'assurance pour mieux compléter une déclaration du devis par exemple. Nous essayons de les anticiper au maximum mais cela n'est pas toujours possible. Concernant le devis, il est bien précisé que celui fourni en ligne est au tarif de base, et qu'il peut augmenter en cas de risques spécifiques à couvrir (sportifs, métiers, santé, ou encore risques de résidence, par exemple). Nous sommes encore une fois désolés et tâcherons de nous coordonner plus en amont pour que l'information soit plus claire pour nos clients. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer notre service. Bien cordialement, Sandra Baliozian, service client, Réassurez-moi

mickaeldestin
lundi 07 décembre 2015 à 17:40

aucun métier à risque, les 1500€ a payer en plus sont le fait que vous n'avez pas fournie l'échéancier qui était en votre possession à l'assureur pour établir le devis. Je pense que dans la vie de tout les jours si je réalise un devis pour une prestation à votre domicile et qu'a la fin de celle-ci je vous présente une facture sur laquelle il y a 1500€ de plus que prévu, quelle sera votre réaction?

D'autres avis sur Réassurez-moi