Accueil / Lire un avis / Probtp / Autres Produits / Avis de Saratatouille
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Saratatouille sur les autres produits de Probtp

mardi 10 mars 2020 à 15:28

Saratatouille

Le dossier de pension de réversion pour maman a été déposé en novembre 2019 suite décès de papa octobre 2019 auprès de leurs services et enregistré chez eux le 8 janvier 2020 ! Alors que d'autres caisses de retraite complémentaire ont déjà envoyé leurs notifications et versé leur part, PROBTP calcule encore... et personne n'est capable de dire quand ils auront fini. En attendant, maman vit avec sa propre retraite 229 euros par mois.

AUCUN. J'ai déjà eu affaire à leurs services pour l'assurance habitation et la mutuelle. C'est une catastrophe !

TOUS. Délai d'attente téléphonique interminable, réponse évasive ou pas de réponse, personnel gentil mais pas compétent (doit toujours aller se renseigner),

logo_Probtp
mercredi 11 mars 2020 à 11:22

Bonjour @Saratatouille, Nous regrettons de savoir votre maman dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter par mail à s.paturel@probtp.com en nous rappelant l'objet de votre réclamation ainsi que votre numéro d'adhérent PRO BTP à 10 chiffres. Nos équipes reviendront rapidement vers vous afin de faire le point sur votre dossier. À votre écoute, Sébastien pour PRO BTP

Saratatouille
mercredi 11 mars 2020 à 12:07

Merci pour votre retour. Mais je vous ai déjà adressé un mail hier à s.paturel vec tous les éléments demandés. A ce que je vois vous êtes plus soucieux de répondre sur les réseaux que de lire vos mails et d'y répondre...

D'autres avis sur Probtp